Author Topic: L’importance exceptionnelle  (Read 1910 times)

Offline droper

  • Newbie
  • *
  • Posts: 74
    • View Profile
L’importance exceptionnelle
« on: March 16, 2013, 05:11:14 PM »
Nous en parlons maintenant depuis plusieurs jours, le sommet européen sera une fois de plus aujourd’hui à l’affiche, les chefs des gouvernements de l’union européenne discuterons cette fois-ci en partie de l’Irlande qui sera au cœur des discussions avec une possible sortie de ce pays du plan de sauvetage au cours de l’année, qui lui  a été précédemment accordé, puisque le pays est enfin parvenu à vendre sa dette à 10 ans aux enchères, ce mercredi.
 
Les pays de l'UE semblent légèrement plus ouverts à une politique budgétaire plus expansionniste, tandis que les données de la production industrielle a révélé nouvelle baisse dans la zone euro, mais à un rythme plus lent.

Les données en provenance de Chine en général déçu et il ne ressemble pas à la croissance du PIB au 1er trimestre ramasser, mais il existe une incertitude en raison de la nouvelle année chinoise.

Norges Bank a signalé que la première hausse de taux en Norvège est une année sabbatique et il peut même y avoir une chance d’une baisse des taux encore, mais nous considérons que c'est peu probable.
« Last Edit: January 01, 1970, 01:00:00 AM by Guest »
Pour des sensations plus fortes, je suggère AUD et/ou NZD avec en face: USD, JPY, EUR, how to start forex trading.